Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
8 octobre 2006

A notre Yadou national. BON ANNIV'

Excellent anniv' a Yadou qui n'a rien trouvé de mieux que de regarder "Desperate Housewives" sous ses couettes le soir de son anniv' ! Bon, il a 31 ans et c'est dimanche soir, il a le droit de se détendre un peu, non ?
On a bien pensé a toi, le marin, en naviguant sur le lac Titicaca aujourd'hui, le lac naviguable le plus haut du monde
(3 800m).
PA070909
Gros bisous et les enfants ont fait la fete toute la journee pour toi...
PA060910  PA060912

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire yad ! <br /> c'est marrant de savoir que tu as passé ta soirée de dimanche devant desperate, on a fait la même avec lolo et qq potes ! les grands esprits..., mais la prochaine fois, on s'appelle ! <br /> on se voit très vite et on trinque à ta nouvelle année et à ta nouvelle condition, comme tu dis...<br /> (je profite de ce blog pour correspondre direct avec toi, je ne retrouve plus ton mail...)<br /> bises bises
Y
Fautes de vous avoir à mes cotés , j'ai fait dans le genre minimaliste cette année.N'est ce pas le meilleur moment pour démarrer la saison 3 de Desperate.....propice à une réflexion sur ma futur<br /> condition de père.<br /> Merci beaucoup de penser à moi aprés une si belle <br /> journée de naviguation .<br /> Serai t'il possible de me faire parvenir la banderole par courier simple.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS:A quelques jours de votre arrivée en Bolivie<br /> souvenir de l'assassinat du Che Le 8 OCTOBRE <br /> 1967 à La Higuera en Bolivie.<br /> 4 décennies plus tard la CIA fait toujours la<br /> pluie et le beau temps aux 4 coins du monde !!
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité