Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
10 août 2007

La boucle est bouclée!

Un an de voyage pour aller de Paris à ... Paris? 
Oui mais entre les deux on en a fait de la route et des rencontres!
Sans parler de tout ce que l'on a appris sur le monde, sur nous-mêmes et chacun l'un sur l'autre.
Quelle aventure, quelle expérience et quels souvenirs...

IMG_4905_B                                                      IMG_4910_B
      10 AOUT 2006                                                                   10 AOUT 2007

365 jours pour faire le tour de la planète
30 Gigas de photos
11000 connections au Blog
11 pays parcourus

2 passionés de voyage et...
1 couple d'amoureux!

----------------------------

Est-ce un retour à  la case départ? Oui et non
Nous sommes toujours les mêmes et pourtant différents
 

On a ponctué notre parcours de citations alors une dernière pour la route!
"La richesse ne se mesure pas à ce que l'on possède mais à ce dont on sait se passer"
Amin Maalouf, Leon l'Africain


Encore une fois et comme notre ami Brel le disait:
On vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie d'en réaliser quelques-uns!


!! RETOUR EN ARRIERE POUR NOS AVENTURES EN INDONESIE --> VOIR JUILLET ET AOUT !!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement bravo pour ce magnifique voyage qui je crois a fait naitre des projets pour pas mal de vos amis...<br /> <br /> Mais bon, un peu de sincérité quand même...moi je suis bien contente que ce voyage soit fini...je peux enfin profiter de vous...Et même si la coutume veut qu'on vous en souhaite dans faire pleins d'autres ben moi je suis pas si sure de vouloir vous le souhaiter :)<br /> <br /> Ah si ...seulement si je fais partie du voyage....<br /> <br /> Candice.
M
Et ben !<br /> un grand bravo pour votre magnifique voyage qui fait saliver tout le monde au tour de vous. Merci aussi pour le blog, ça a permis de vous suivre, c'était super.<br /> Nous vous souhaitons un bon retour, profitez bien des retrouvailles !<br /> Bye<br /> Matt, Ln et Kiki
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité