Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
17 août 2006

Tout va bien !!!

Pour ceux ceux qui en ont entendu parler le volcan Tungurahua vient de faire une eruption assez violente et a causé surtout des dégâts matériels, autour de lui. Nous devions justement nous rendre dans 2 jours à Baños, qui se trouve au pied de celui-ci, mais toute les routes sont coupées. Bien évidemment nous changeons nos plans et vous donnerons plus de nouvelles dans quelques jours.

Bises à tous
P8178005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme le dit ma cousine préférée, voilà déjà plus d'une semaine que vous vous êtes envolés ... snif, snif !!!<br /> Nous pensons bien à vous et votre blog nous permet de faire un bout de voyage avec vous (que d'économies !!!).<br /> Vous êtes déjà bien couleur locale ... à quand le pancho et los zapatos ??!! Je sens que dans peu de temps vous troquerez le bus pour le lama !!<br /> Des bisous tous spéciaux d'Apolline à son parrain.<br /> Nous vous embrassons très fort.
P
Buenas tardes les voyageurs!<br /> <br /> Petite question scientifique que je me pose depuis longtemps :<br /> <br /> Dans quel sens tourne l'eau dans votre lavabo? car il parait que dans l'hemisphère nord elle tourne dans un sens, dans le sud dans l'autre, mais alors... à l'équateur, elle ne tourne pas et tombe directement au fond???<br /> <br /> Profitez bien de votre voyage.
X
Tu m'étonnes qu'on est pas au courant ! Cela fait juste la "Une du Monde" ce week-end ! Belle éruption à priori ! Les photos sont éloquentes... pour info lorsque nous étions à Banos en octobre 2002, un beau champignon de fumée s'en était déjà échappé.. il grogne ce Turunguhua ! Bon c dommage pour la douce vallée de Banos et la fameuse descente en vélo vers la forêt équatoriale...<br /> Bon enfin gare à vous deux et plein de bisous, à plus tard sur le chemin !
N
...les nouvelles tetes ;p<br /> <br /> Et ben, a chaque fois que qq part à l'autre bout du monde, c'est la terre qui gronde.<br /> Quoi de plus naturel d'un feu d'artifesse naturel pour la fete nat. A voir de loin hein !<br /> <br /> Toujours bon de découvrir vos aventures,<br /> <br /> Gros bsx du frero.<br /> <br /> Nykontentd'avoirdevosnouvelles.
L
Moi j'etais au courant de l'éruption !! c'est vrai que j'ai le temps de prendre les nouvelles!!<br /> Aussitot je suis allée sur votre blog qui m'a rassurée, donnez-nous votre nouvel itinéraire.<br /> Bisous
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité