Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
14 août 2006

Spéciale Dédicace

Nouvelle catégorie!! Pour  envoyer un clin d'oeil perso car quelque chose nous a fait pensé à l'un ou l'une d'entre vous.

La première de la série va à Catherine et Charlie : ça vous rappellera le temps passé par Charlie dans les salles de jeux d'Amérique du Sud avec Catherine qui devait l'extirper de là !!
P8127867  Bises à vous, on suit vos traces ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> <br /> Merci pour cette dedicace. On pense a vous tous les jours.<br /> On vient d apprendre pour le volcan de Banos. Je suis contente de voir que tout va bien.<br /> La descente de cotopaxi en velo etait un de nos top 10.<br /> <br /> On vous embrasse tres tres fort<br /> Catherine et Charles
N
...de Fraaaaaaaaaaaaaance, histoire de dire qu'on pense bien a vous.<br /> Tudo bom, Paris plage sous la pluie...c'est aussi ca la vie ;)<br /> <br /> Sinon...bien ?! Equator, quel bonhor ?!<br /> Tell us more & enjoy.<br /> <br /> A tres plus sur la toile, <br /> <br /> Nyko&Eggy.
T
super ce petit blog ,je suivrais assidument votre periple <br /> <br /> <br /> <br /> vu mon amitié naissante avec l informatique je ne vous garenti pas des romans mais un petit message par semaine ca oui!!!!!<br /> <br /> je rentre juste de Perpignan ce fut reposant et chaud ,je suis tout bronzééééééééé<br /> <br /> <br /> bisous etienne
Y
Salut les loulous<br /> <br /> Pas mal cette nouvelle categorie.<br /> <br /> Je vous mets au défi de nous envoyer une <br /> photo de mon grand pere Rodriguez !!!!!!!!<br /> <br /> bises
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité