Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
8 juillet 2007

Une bougie de plus pour notre Loulou nationale!

Une petite photo des premieres rizieres de Bali (a Ubud) pour Louisette qui fete aujourd'hui ses .... annees!
Toujours jeune en tous cas la Loulou et on te voit bien vite maintenant!

Gros bisous
PS:
Ce ne sont pas les rizieres vietnamiennes que tu aimes tant mais elles ne sont pas mal non plus, non?

IMG_3051 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut les zamis<br /> <br /> Alors c'est bagus ubud hein ? ;-)<br /> <br /> J'ai révé de vous y a deux jours je vous envoie un mail vite pour vous raconter!<br /> <br /> A ubud ne manquez pas le restaurant où vous pourrez "makan" du canard au milieu des rizieres le "Bebeck Bengil" en bas de la jallan Hanoman!(Réservation conseillée pour avoir une place en amoureux sur piloti ;))<br /> <br /> On pense toujours grave a vous et là vous nous rapellez de trèèèèès bons souvenirs en plus alors profitez profitez!<br /> <br /> ah làlà je vous vois dejà à lombok au sommet du mont rinjiani au secouuuuurrrrrrrrrrrrrrr je veux veniiirrrrrrr :-)))<br /> <br /> Mille baisers from paris <br /> <br /> Caca &Coco
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité