Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
26 avril 2007

Zoyeux Zanniv' Nini

Bon anniv' de notre part a ma cousine Nini (AnSo au clavier) qui participe activement a notre voyage sans le savoir: il y a une quinzaine d'annees (si si deja!), tu m'offrais ce beau pantalon a ton retour d'Inde et figure-toi que ma mere l'avait emporte pour le VietNam et je l'ai donc recuperer !!!
Il est tellement leger que c'est un plaisir pour la chaleur asiatique mais voila, il est aussi fragile et malgre les reparations au marche , je suis assez pessimiste sur sa duree de vie... mais quelle belle mort il va connaitre sur son continent d'origine !

Enormes bisous a la famille Dimet: Jerome, Matteo, Baptiste et toi of course !

Jules et Anso

P4240116

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité