Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
13 mars 2007

Longue vie a Seb et a sa pharma !

Longue vie a notre ami Seb qui vient aussi de passer le cap, le fameux: les 30 ans ! Alors, bon anniv', entraine-toi car c'est pas facile de passer de 29 (doux son) a 30 (agressif, non?) ans !

En tous cas, il commence bien la trentaine le Seb en chef d'entreprise, boss de sa belle Pharmacie de la Trinite. Je vous rappelle l'adresse: 57 rue de Chateaudun dans le 9e arrondissement, Metro Trinite. Je vous invite tres vivement a passer le voir. Pas la peine de venir avec un cadeau mais repartez avec un petit achat, il fait de bons prix sur la "para" comme on dit entre professionnels: la parapharmacie (les cremes & Co). Vous verrez, vous ne pourrez plus vous passer de lui et de ses conseils ensuite.

Gros bisous Seb et courage entre les suppos, les Dolipranes, tout ca, tout ca...


DSC00072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout comme Alex.<br /> Sauf que Maman nous a envoyé des photos ce matin et que j'ai envi de pleurer. Tu me manques!<br /> Je crois que je ne vais plus quitter mon TShirt Kangourou, trop doux, trop cool.<br /> <br /> Merci pour vos petits mots sur la carte de Maman.<br /> <br /> Dans les info familiales Arthur et Margot portent des lunettes de vue : Winnie l'Ourson pour Arthur et Hello Kitty pour Margot.<br /> <br /> Sinon pas de places rugby via le CE, trop cher.<br /> Peut-être des places en loges, on verra.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéph
A
...où sont les photos de la semaine avec Marie-Agnès à Sydney ? Racontez les chéris !!!!!!!<br /> Vous devez avoir rejoint les parents Moussa à l'heure qu'il est, probablement êtes-vous sur le Mekong à farniente sur un bateau...chanceux!<br /> On pense à vous, Arthur a parlé à Babou avant-hier soir à son retour d'Australie et il lui a demandé "Ils sont où Fifi et Juju?" Pas sûr qu'il ait compris pourquoi elle vous avait vus alors que vous êtes en "boyage"...ça reste le mystère pour lui, mais il aime toujours autant regarder la rubrique animalière du blog...et il a adoré la carte postale Kangourou!<br /> Bises<br /> Alex
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité