Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
23 février 2007

Boyeux Nanniversaire...

...a mon Amoureuse,

qui a seulement son Zaza au bout du monde et pas tous ses amis. Brefs, elle aura fait le grand saut pour passer la trentaine. Et oui Anso ne s'est pas degonfle et a meme plutot tripe sa chute a une altitude de 4000 m au-dessus des Monts Cook et Tasman. Chute libre d'une minute a pres de 200 km/h pour finir en douceur durant 3 min en parachute entre la mer de Tasmanie et les monts et rejoindre la terre ferme!

D'autre photos a suivre...

Bon Anniv et je t'aime

P2130123 
P2130118  P2130121

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE SO
C
bravo ma grande, quelle sensation de se jeter d'un avion qui fonctionne parfaitement avec un mec derrriere dans une position o combien équivoque, tout ca pour litéralement s'envoyer en l'air?<br /> <br /> C'était bon? j'en suis sûr aux vues de vos mines hilares apres le saut, j'avoue que je suis un peu plus surpris de vos sourires dans l'avion avant le saut, car la par contre, on se demande toujours "mais put1 pourquoi je fais çà?"<br /> <br /> Grosses bises et bon anniverasiare anne so <br /> <br /> bien
K
a savoir: un tour du monde bien amorcé et un saut en parachute pour ta 30èmè année! Profite profite profite ! C est que le début des plus belles années mais ça tu l'avais déjà intégré!<br /> Que du bonheur pour toi et donc pour ceux qui t entourent de près et de loin sisi je t assure :-) <br /> <br /> A bientot les zamigos<br /> <br /> K.rol
L
Happy Birthdayyyyyyyy mademoiselle !<br /> 30 ans, ca claque .... J'en rêve la nuit :()<br /> Et quel beau cadeau de s'envoyer en l'air ! Mais dis moi : 1mn, c'était pas un peu court ?<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> et rdv sur les marches du wat Xiengthong.<br /> On pense fort à toi<br /> Juju et lolo (2ème)
J
Rien ne l'effraie, rien ne lui fait peur, rien ne la fait reculer, rien pour l'intimider : c'est notre Annso nationale ! Enoooooooooooorme Anniversaire et QUE du bonheur, mais alors le meilleur du bonheur ! <br /> on pense fort à toi et on t'aime encore plus fort ! <br /> You are the Best ;-)<br /> Lolo et Juju
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité