Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
4 janvier 2007

¡Feliz cumpleaños!

Sista,

Nous te souhaitons un très bon anniv depuis l'isla de Pascua (à plus de 3700 km du continent sud américain) où nous venons juste d'arriver. Bon la statue ce sera compliqué pour te la rapporter, nous t'offrons donc ce premier coucher de soleil vu de notre camping où nous avons réussi à trouver une chambre, hehe...

Pleins de bisous

P1030926  P1030933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merciiiiiii, Merciiiiii, Merciiiii, Merciiiiii<br /> Merciiii d'ailleurs à tous mes frères et soeur dont les appels et SMS m'ont fait super plaiz hier....<br /> Merciiiiiiiiii la famillle<br /> Gros gros bisous.....<br /> <br /> Je serai chez moi ce soir, derrière mon mac alors si vousa vez 2 mn.....
G
PAQUES AU BALCON,QUEPAS AU NOCLAB...dicton d'ici et pas d'làbas.<br /> Après ces divers gueuletons de la saint glin-glin,je vous recommande la galette des reines de Stéphanie remplie de fèves à la confiture d'amende et au coulis de sucre glace!<br /> Sinon vous avez "lenotre" qui peut vous la mettre où vous le voulez du moment que çà se mange.<br /> Autre bonne nouvelle : 2007 est arrivé avec son convoi de convulsions et de convictions qu'on aimerai considérer avec plus de circonspection! <br /> eh ben voilà conseledise_bonanébonesantébone2007.<br /> <br /> En résumé tout va bien, la vie est belle, vos photos et commentaires sont variés et de toute beauté --> continuez, nous vous aimons...
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité