Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
5 décembre 2006

Merci...

...la familllllle (Tof1), d'avoir fêté mon anniv bien que je j'étais à qqs milliers de km de vous.  J'éspère que la tarte aux pommes était bonne, rrrrrh... Bon merci spéciale à la mère qui nous a permis de nous faire un bon resto (Tof2). Un merci à tous ceux qui m'ont transmis des mots et photos, par le biais d'Anne-Sophie et Steph, et qui m'a beaucoup touché et j'en avais les yeux humides... Un merci également aux potes qui ont fait une soirée spéciale (et surprise) et avec qui nous avons passé  2 heures ensemble par la magie et le biais de MSN-Skype (c'est comme si l'on était tous ensemble, sauf pour les gateaux). Et aux autres pour vos courriels et commentaires...
30ansJulien3 --Tof1   JT_AS_Resto --Tof2   JT --Tof3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... on se refait la même soirée skype / msn quand vous rentrez depuis un cyber de panam ! et après, vous viendrez pour de vrai manger le gâteau et la crème renversée !
M
A la bonne vôtre !!<br /> On voit bien que vous avez une bonne bouteille, mais on n'arrive pas à lire...<br /> Fifi, est-ce un coup de soleil ou un coup d'avoir bien bu ?<br /> Gros bisous.
M
Bon anni JUJU !<br /> Matt from St Jean de Luz
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité