Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
24 octobre 2006

Anecdote surnaturelle ou la pêche miraculeuse

Comment vous raconter cela? Nous étions en route pour la jungle, sur une barque à moteur, je somnolais quand tout à coup, je me prends ce que je crois être d'abord un ballon de foot, genre penalty tiré par Zizou, à 200 km/heure environ. Mais non, ce n'est pas un ballon, c'est... un poisson qui,  je pense, vient de se suicider en se jetant hors de l'eau et qui m'a attérit en pleine gueule (pardonner l'expression mais c'est la triste vérité) et qui s'est échoué surnotre bateau. Alors, OK, on a notre dejeûner tout près, gratos, sans se fouler mais c'est qu'il m' a fait super mal ce c...
Bon, c'est donc mon premier cocard a l'oeil, on suit avec attention l'evolution de la couleur.
On vous a mis une photo du saligaud qui devait penser 4-5 kilos tout de même. On s'est tout de même régalé à table, la vengence est un plat qui se mange chaud !
PS: moi qui n'avais pas pris de piranha lors de la pêche dans la pampa...

PA220307   PA210306   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ben merde alors, <br /> c'est pas de bol! j espere que ca va ma vieille (je me rends bien compte que mon message est un peu obsolète mais ma lenteur ne veut pas dire que je m'inquiète moins!)<br /> je me pose une question : toi qui craignais les bestioles de merde cet été, tu fais copain- copain avec des anacondas et des tarentules ?<br /> tu serais pas en train de retourner ta veste ?<br /> tu crois qu'ils vont croire que t'as pas peur !<br /> les betes ca sent la peur des gens (c'est une vieille dame avec un chien qui me l a dit), tu peux leur faire à elles!! tu pourras pas dire que je t avais pas prevenu!<br /> bises et surtout bonne chance
L
alors là, cette histoire est dingue !<br /> je vous invite à faire une nouvelle catégorie spécial "insolite" sur votre blog ! <br /> evidemment, annso, on a pas ri du tout en voyant ta photo, avec ta mine abattue malgré le petit smile, et surtout, surtout le cocard... du tout ! ;-)<br /> en même temps, c'est ça être une aventurière... en pleine amazonie, et se faire la male avec indie...<br /> hihi<br /> bisous les aventuriers
R
Salut les zozios voyageurs! <br /> <br /> Hey vous allez pas nous la faire!... Vous voulez nous faire croire que les plus vénéneuses des bestioles de la jungle virevoltent autour de vous tel un hymne a la vie et que ce sont les poissons (geant il est vrai!) qui sont les gros mechants "loup"???!!!<br /> <br /> Ben elle est bonne celle là!!!!<br /> Bon blague a part, Anne so il t a pas raté celui là et j espere que tu t en remets bien!<br /> Quand a moi je vous crois sur parole puisqu il y a un mois de cela(durant mon voyage dans l Aubrac ;-)) j ai servis de maison a une araignée qui s etait genltillement installée dans mon oreille pendant 1 journéé!!!!! <br /> Alors prenez garde les zamis...c est bientot Halloween... Hihihihihahahahahahouohouohuou<br /> <br /> :-)<br /> Krol
B
Puisque Perrine a osé l'écrire ... moi aussi j'ai eu un doute mais je témoigne en tant que mère, JULES est un non violent et je m'opposerai à ce que cette étape de leur vie figure un jour dans un dossier à charge que pourrait constituer le poisson.<br /> BRAVO lezamours et merci de nous envoyer aussi régulièrement ces tranches de rêve !
P
Alors là je dis NON !!! En tant que "défenseuse" des droits de la femme et dénonciatrice des violences conjugales, Julien, l'excuse du poisson sauteur dans la tronche d'Anne-So, cela ne le fait pas du tout mais alors pas du tout !!!!!! <br /> Trève de plaisanterie ... vous avez bien fait de le manger au moins il ne "tapera pas dans l'oeil" d'une autre jolie jeune fille !!<br /> Gros bisous à tous les 2
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité