Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
16 septembre 2006

Anecdote féminine

Bon, apres un mois de voyage, je ne pouvais pas y couper,  je suis allée chez l´esthéticienne, enfin... chez le coiffeur (si si) pour me faire épiler. Lima, samedi, 15h, c´est forcément l´heure de pointe et vue l´intimité que créé le petit paravent pourri et bien, c´est tout le quartier qui a assisté a la ¨depilacion a la cera de la Francesa¨ !!
Du couple avec bébé, aux grands meres venues se faire laver les cheveux en passant par la gamine du coin. La boutique était pleine. On (oui, mon Jules était la a m´attendre) y a passé une heure pour les demi-jambes, enfn... les quarts de jambes vu le boulot effectué... mais c´était un moment de vie partagée. On a rencontré un Marocain naturalisé espagnol ayant vécu a Marseille, vivant au Pérou depuis 2 ans. Il est marié a un Péruvienne (venue pour se faire teindre en rousse) et ils viennent d´avoir leur petite Sophie, 2 mois, une grand-mere qui s´est cassé le bras en tombant, elle en a pour 2 mois, enfin encore 7 semaines et elle a mal malgré ses comprimés anti-douleur, la vie quoi !
P9160017

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Qqs jours que je n'étais pas venu sur le blog.. mais Mr Pam-cake n'avait pas manqué de me raconter la p'tite mésaventure du sac. Bon, ça va vous vous en sortez bien ! Maintenant que c'est arrivé une fois, nul doute que cela ne se reproduira plus... je vois que vous passez un peu de temps à Lima, plus ambitieux (courageux ?) que nous ne l'avions été... c chouette, vous nous raconterez ! Bon et puis ensuite ? Vous quittez Lima par la côte Sud jusqu'à Nasca et cie ou par les montagnes direction Cuzco et la vallée sacrée ? Dans les deux cas, n'oubliez pas qu'il vous faut consacrer qqs belles journées à Arequipa, une ville vraiment agréable. Du côté de la vallée sacrée, programmez vous au moins 3 jours pour remonter par vos propres moyens de Cuzco (qui mérite déjà 2 /3j mini à elle seule) jusqu'au Macchu Pichu. Pisac, les salinas de Maras, Oyan... et le ptit train attrape touristes jusqu'à Aguacalientes. Voilà, mercredi 20, presque minuit à Paris, les deux derniers jours ensoleillés en vue et tout reste à faire... on vous embrasse fort ! Bon vent....
J
ah la la ! je savais bien que tu avais des poils longs comme des cheveux pour aller te faire épiler chez le coiffeur... je les voyais poindre sous le pantalon sur certaines photos ;-)<br /> en tous cas, c'est un vrai lieu social ce salon de coiffure / épilation !... heu, y'a un paravent supplémentaire pour le maillot ????.... <br /> ;-)
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité