Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
11 septembre 2006

Vol à la tire

Ca y est il fallait que cela arrive Xav!! Pourtant tu nous avais prévenu la veille. Le guide prévient bien, également, qu´il ne faut surtout pas poser son sac 2 secondes par terre au Pérou. Mais Jules l´a fait!! Nous étions entrain de prendre un petit déj à Chiclayo, quand soudain un type frappe à la fenêtre. Tout d´abord on croit qu´il nous propose un taxi, mais non il nous averti qu´un type se fait la male avec mon sac à dos.  Je sors avec plusieurs personnes du resto. Heureusement les gens l´attrapent rapidement et je récupère le sac balancé dans une boutique. Les personnes qui ont attrappé le type se mettent à le frapper et appellent la police, ouch!!! La police déboule et nous demande de venir déposer plainte. Le type a une cinquentaine d´année et est recidiviste. Il risque de prendre 3-4 mois. Bon je crois que j´ai eu beaucoup de chance et j´ai compris qu´il faut être super vigilant, car on n´a rien vu. Happy End!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou les amoureux<br /> content de voir que vous vous regalez<br /> <br /> moi j eusis chez l imprimeur au sous sol avant de partir pour la tunisie et stokolm mais je vous avoue que le perou ça me fait bien rever...<br /> Profitez profitez<br /> A+<br /> JR<br /> ps: Prune vous fait des bisous aussi
C
C'était pas plutôt son pote le type à la fenêtre ?? :-))<br /> <br /> Sur ce coup là pas de chance effectivement, heureusement que les Péruviens connaissent le mot solidarité, la même chose à paris et t'es bien le seul à courir après ton sac !!!<br /> <br /> Chapô !<br /> Finalement ils sont plutôt honnêtes, je les aime :)
B
Xav t'avait peut-être prévenu pour le Pérou mais M... t'avait dit : Attention à vos sacs, ne jamais les poser par terre, quel que soit le pays !<br /> Je sais que la voix des copains est celle dont on se souvient. La tâche de parents est bien ingrate. Mais tout est bien qui se finit bien : après la chambre pleine des cheveux des autres, la promiscuité des transports en commun et maintenant le vol ... vous connaissez la vie des vrais routards.<br /> PS : tes parents et ton parrain ont bien connu la prison !
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité