Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
2 septembre 2006

Hasta luego Ecuador

P8228489

Ca y est nous terminons notre premiere étape équataorienne a Vilcabamba dans la vallée de la longévité.  Et c'est vrai que ce lieu se prete bien au repos et nous avons donc suivi ce conseil... Balades, lecture dans le hamac, parties de dés dans un décor montagneux magnifique et ponctué de chants d'oiseaux aussi surprenants que leur plumage.
P8308490  P9018489
Et oui, sachez que l'Equateur est un des pays ou il y a le plus d'especes d'oiseaux (avec le Pérou et la Colombie, minute culturelle terminée!).  Merci donc aux Equatoriens pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse et surtout pour leur tranquilité qui nous a surprise et beaucoup plue : un peuple calme et bienveillant !
Meme la police est notre amis ici-bas !...
P9028489

Nous reprenons la route demain pour rejoindre le Pérou : 2 jours de bus pour atteindre Chachapoyas, ou des sites archéologiques nous attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...et non de France ;)<br /> <br /> Toujours le fun ici, sous le soleil.<br /> Visite, marche, bonnes bouffes, connaissances des amis d'Egg et d'une ville ou la gentillesse est de mise. Ca change beaucoup de Paris...<br /> <br /> Bsx et bon Trip,<br /> <br /> Nyko & Eggy.
X
Salut les z'amours ! <br /> Bonne route au Pérou ! Cela ne va pas être triste... Gare à vos ptits sacs à dos... Bon et n'oubliez pas AREQUIPA indispensable, je ne parle pas de CUZCO et du Macchu Pichu que vous visiterez bien sûr. Qd vous approcherez de CUZCO il faut qu'on se reparle des SALINAS de SALAS, une belle journée, moins touristique entre PISAC et OLLANTAYTAMBO... allez amusez vous bien les jeunes !
M
Bonjour<br /> J'ai cru au premier regard voir un explorateur blond, à la barbe certaine, poser devant sa cabane, avec une de ses conquêtes... AnSo, avec tes cheveux bruns et qui commencent à pousser, en faisant des nattes, ne serais-tu pas une descendante des Amérindiens ?<br /> Merci pour vos belles photos et continuer à nous faire faire, à nous aussi, note tour du monde.<br /> P.S. Avez-vous vu Milou ?
C
Je soupçonne Jules de télécharger des descritptions de l'équateur par d'autres personnes cela devient vraiment bucolique les histoires sur les oiseaux, les plantes... Raconter nous des trucs qui valent le coup, je sais pas moi une indienne qui accouche dans votre bus, l'histoire du gringo australien qui se fait dépouiller tout et qu'on retrouve à poil...Bref des trucs qui nous font dire que finalement ce que vous faites c'est dangereux et pas intéressant...<br /> <br /> Sinon ca va finir par faire envie!
A
C'est le bruit de l'Alex énervée...retour de vacances, reprise du boulot et du rythme parisien...m'enfin, vos photos et commentaires me permettent de m'évader encore un peu et de rêver aux prochaines vacances...moi aussi j'en avais un de hamac en Guadeloupe!!!!!!!<br /> <br /> Tabarnak, ça a l'air bien l'Equateur...<br /> <br /> Des bises les chéris<br /> <br /> Alex
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité