Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
15 juillet 2007

Arthur a 3 ans, deja !!

Et oui notre neveu prefere souffle ses 3 bougies aujourd'hui ! Et comme on sait que tu aimes bien les animaux, Arthur, voici quelques photos de macaques de la foret sacree d'Ubud. Ils sont des dizaines et des dizaines en liberte ici et ce sont de petits chapardeurs!

Et oui, on est toujours en "boyage dans l'avion" mais on rentre bientot!

On t'embrasse tres tres fort de Bali,

Fifi et Juju


IMG_3224 IMG_3235
IMG_3227

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne fête mon Jules !!!!!!<br /> Tu vois, même après 1 an, le 2 aout reste pour moi un jour spécial.....<br /> A la semaine prochaine. JE T'AIME<br /> <br /> Stéph
I
Et oui la fin approche mais on a hate de vous voir en chair et en os plutot que version electronique! Je serais a Paris la semaine du 3 septembre, faites moi signe si vous etes dans les parages... Bises. Isabelle
N
...déjà !<br /> <br /> Partis il y a un an (ça fait bizarre d'écrire ça), vous voilà de retour.<br /> J'imagine qu'il est partagé entre une grande joie de retrouver ceux que vous aimez et une grande peine de retrouver le train-train parisien.<br /> Car après 1 an de vadrouille et découverte humaine, le contraste va être déroutant (et c'est peu de la dire).<br /> <br /> Mais la chaleur de nos retrouvailles va être à la hauteur de votre déception et comptez sur nous pour vous faire pleins de calins de réconfort.<br /> En plus, on en a à rattraper...so be prepared.<br /> <br /> Gros, presque, derniers bsx du bout du monde.<br /> <br /> La Famiiiiiiiiiiiiille.
P
Salut Fifi et Juju, ces photos tombent à point nommé : à la Jenny, où nous sommes descendus ce WE récupérer nore fils (on est resté "Textile"), Arthur a assisté à un spectacle de cirque où sa guest star du show était une macaque, Simone, qui l'a litéralement fasciné. MAintenant je vais pouvoir lui expliquer que Simone est partie rejoindre Fifi et Juju pour les protéger contre les requins ("Fifi et Juju avec les requins" a définitivement remporté l'oscar de la phase "Fifi et Juju en vacances autour du monde"). Nous avons donc fêté ses 3 ans à la Jenny, où Arthur a passé la semaine avec son Daddy et sa tata Steph, qui l'a initié à tous les arts plastiques imaginables : pâte à sel, peinture, couture, masque,...Nous sortons de chez les parents où nous avons (re)fêté son anniv. Et oui, 3 ans, ça passe vraiment vite, mais sûrement moins vite que votre extraordinaire voyage : je me vois encore à l'aéroport, le 10 aôut 2006, vers 6h du mat', avec la Famille, en train de penser : et dire qu'ils partent pour 1 an...Voilà, bientôt on va pouvoir vous saouler façon : "alors, c'était quoi le pays qui vous avez préféré (promis je la poserai pas celle là !!). On (re re) fête l'anniv d'Arthur avec ses tontons, Eg et Noélie vendredi prochain. Grâce à vos superbes photos, Arthur a bien capté que vous n'aviez pas pris un billet "one yar in the same plane" : c'est mon fils donc forcément il n'est pas tebè, ok ?? héhé ;)) Bon sinon ici, RAS TVB : Arthur nous régale encore plus jour après jour. Voilà, l'essentiel étant dit, je vous embrasse tous les deux, et surtout, à très vite !!
A
...tonton juju et tata fifi.<br /> J'ai vu un singe aussi au petit cirque de la Jenny, il s'appelait Simone (c'était un singe fille) et il faisait le foufou. Steph m'a fait faire de la pate à sel et des masques, c'était rigolo. A la Jenny, on a le droit d'être à poil (c'est daddy qui me l'a dit...je l'ai répété à maman quand elle m'a demandé de mettre mes chaussures et ça l'a fait bien rire!). Mais y'a des gens ils ont des drôles de fesses...papa et maman sont venus me chercher le week-end dernier à la Jenny et ils ont gardé leurs vêtements...je suis grand, j'ai 3 ans maintenant, j'ai eu comme cadeau une trompette (merci papa pour les oreilles de maman!), une voiture Française des Jeux avec des vélos dessus (mais je les ai déjà tous cassés), une voiture de Flash McQueen et de Martin, et Luigi et Guildo...et aussi un bateau de pirate...et un truc pour faire pousser les plantes. Babou avait fait un bon gateau au chocolat et papa avait gonflé des ballons de FlashMcQueen, c'était très beau. Ce soir on va chez Mamiti et Papi faire encore mon anniversaire. Tout va bien, je pars à la mer bientôt avec Inès et Juliette, c'est mes deux amoureuses. Le matin, je mange des chocapics avec du lait, c'est très bon. Je suis content de vous voir bientôt. <br /> Arthur (et Alex)
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité