Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DU GLOB'
8 avril 2007

Yindee ton hap a Lolo et Juliette

Et oui, ca y est, ils l'ont fait: ils sont venus de loin, de tres loin, feter Paques avec nous. On ne pouvait pas passer ce moment important seuls au bout du monde...
Lolo et Juliette nous ont rejoint sur les 4000 iles au sud du Laos pour 15 jours de FOLIE !!!!

Petite photo de notre permiere maison commune et on compte bien s'installer tous les 4 a notre retour (chez eux etant SDF...)

Bref, "yindee ton hap" (bienvenue en lao) a nos amis
P4090372
PS: ils sont evidemment responsables de notre retard bloguien et ils s'en excusent (bon, nous aussi). Les tribulations cambodgiennes arrivent bientot en ligne, n'oubliez pas de revenir un peu en arriere sur l'echelle du temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chouette de vous voir rentrer dans la boucle de ce tour du monde pour 15 jours. Profitez bien des amis les amis!<br /> Gros bisous<br /> Ben et Greg
S
tu es trop beau mon frère comme ça.<br /> Par contre je risque de ne pas te reconnaitre à ton retour alors ne change pas trop quand même
N
...ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiir et on vous envie.<br /> Alalalala, profitez bien.<br /> <br /> Bsx la famiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et les Zamis.<br /> <br /> Nyko.
B
trop fort de vous voir tous les quatre. Lolo et Juliette ont-ils bien enchainé les liaisons jusqu'à vous ? Très belle votre maison et je vois que la garde robe des routards du tour du monde a pris une conotation asiatique. Je vous embrasse tous les 4.
LE BLOG DU GLOB'
Publicité
Albums Photos
Publicité